Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de PEB
6 mars 2009

Retour de Bali en pleine forme

DSC01335

Un long voyage en voiture et bateau (4 heures en mer) mais periple dans les coins recules de Bali que j'aime, une ceremonie de la famille de Made toute simple mais emouvante, un bain de 24 heures dans la folie touristique de Seminyak au sud de Bali (une veritable peste touristique). Heureusement que le retour par des etapes a Ubud et Sidemen ont comble mon court sejour. A refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de croiser Jean Louis Derenne devant le Conservatoire pendant 5 minutes, et je lui racontai que je revennais hier soir de 6 jours passés dans une toute petite ile paumée dans le golfe du Morbihan où j'aime à me ressourcer, j'envisage même de tout "plaquer" pour aller y vivre, c'est te dire... ensuite je ne sais pourquoi je lui ai demandé de tes nouvelles et il m'a dit tout ton nouveau parcours ta vie en Indonésie en me donnant ton blog ! Donne moi une adresse mail si tu en as une. j'avais essayé de te joindre entre Noël et le jour de l'an sur ton portable, je comprends maintenant le pourquoi de mon echec.Je t'embrasse et j'espère à bientôt Catherine
Répondre
Le blog de PEB
Publicité
Publicité