Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de PEB
11 décembre 2022

Retour au quotidien

MVI_7712_Moment

Retour au programme régulier après les agitations cinématographiques.

Quelques aller-retour à Jogja pour récupérer une pièce détachée de mon ampli NAD qui est tombé en panne, le premier colis est arrivé bien abime et la pièce fragile à l’intérieur était cassée. J’ai trouvé un papy qui accepte de réparer mon ampli avec la pièce nécessaire, c’est chose faite avec le second envoi. Nad Singapour a été super professionnel (comme toujours avec Singapour). J’en profite pour aller à l’Institut Français pour trouver quelques livres que l’Institut vend car il veut se focaliser sur des ouvrages plus récents et plus accessibles. Je récupèrerai deux volumes de la célèbre Méditerranée au temps de Philippe II de Fernand Braudel (dont j’ai beaucoup apprécié les ouvrages sur la France rurale).

2022-12-11 Repetition danse Kraton Jogja (14) - Copy

Le père de Dimas étant malade, il est retourné dans sa famille pour s’occuper de son père (comme un bon fils qu’il est).

Ce dimanche, ma visite au palais du Sultan revient au programme. Toujours aussi apaisant. Pas mal de nouveau participants mais le programme reste le même.

Voila quelques impressions. J’ai beaucoup aimé les reflets dans le sol ciré et filmé avec un pied en plan fixe, quelques détails que j’ai mis en ligne sur mon Facebook.

 

2022-12-11 Repetition danse Kraton Jogja (27) - Copy

2022-12-11 Repetition danse Kraton Jogja (21) - Copy

2022-12-11 Repetition danse Kraton Jogja (6) - Copy

2022-12-11 Repetition danse Kraton Jogja (18) - Copy

2022-12-11 Danse rehearsal Kraton Boys 1 (4)_Moment

2022-12-11 Danse rehearsal Kraton Boys 1 (4)_Moment(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de PEB
Publicité
Publicité